Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Retour
Lisa VAKIL
15 février 2021
De la stratégie marketing au plan de communication

De la stratégie marketing au plan de communication

Le webmarketing est un formidable outil pour vous faire gagner en visibilité rapidement et à moindre coût, d’autant plus dans le contexte économique et sanitaire que nous connaissons aujourd’hui.

Mais pour être utilisé de manière efficiente, certains prérequis sont indispensables et parmi eux : dresser sa stratégie marketing.

Seule une stratégie marketing claire, découlant d’une étude de votre environnement économique sera à même de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Lorsque vous aurez clairement identifié vos clients et leurs problématiques, lorsque vous aurez identifié un positionnement concurrentiel clair, source d’avantage compétitif et de différenciation, alors vous pourrez définir vos objectifs et les décliner en plan de communication.

Côté communication, un large éventail de solutions s’offre à vous en fonction de votre stratégie marketing et de vos objectifs : sites web et SEO, réseaux sociaux, SEA, Google My Business, annuaires spécialisés, Emailing…

Pour mener à bien cette entreprise, il est utile de vous faire accompagner par un consultant qui par son regard externe et transverse saura vous guider au mieux pour optimiser votre retour sur investissement et mettre en place une stratégie de communication professionnelle, rationnalisée et qui vous ressemble.

Consultez également
De la stratégie marketing au plan de communication

De la stratégie marketing au plan de communication

Le webmarketing est un formidable outil pour vous faire gagner en visibilité rapidement et à...

Lisa VAKIL
15 février 2021
Danser avec le changement

Danser avec le changement

Tirer parti de la situation actuelle et transformer votre entrepriseLes changements des modes de...

Agata RIBAY
8 février 2021
L’adaptation stratégique

L’adaptation stratégique

Un contexte très instable, dit de «rupture »La crise que nous traversons n’est pas uniquement...

Sylvie ROUILLON
1 février 2021
C'est l'histoire de Louis...

C'est l'histoire de Louis...

Louis est dirigeant de PME. Il affirme que ses salariés sont heureux, et pourtant, tous ne le...

Carine GOYET
25 janvier 2021
L’Audace et le rebond de Magali

L’Audace et le rebond de Magali

C’est l’histoire de la jeune diplômée, Magalie, qui répondit à la question suivante lors de son...

Houria JOYEZ
18 janvier 2021
L'humain comme ressource-clef de l'entreprise

L'humain comme ressource-clef de l'entreprise

L’humain est la ressource clé de l’entreprise ; il faut remettre l’humain au cœur de...

Philippe BRET
29 mai 2020