CPC Occitanie
Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>
  • Notre mission
  • Notre gouvernance
  • annuaire
  • Calendrier
  • Actualité
  • Matinale 17/03
  • Nous contacter
  • Veille et ressources

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • CPC Occitanie
  • CPC Occitanie
  • Accueil ▴▾
  • Découvrez la Chambre ▴▾
    • Notre mission
    • Notre gouvernance
    • annuaire
    • Calendrier
    • Actualité
    • Matinale 17/03
    • Nous contacter
    • Veille et ressources
  • Vous souhaitez faire appel au Conseil ▴▾
    • S'informer
    • Relancez votre activité grâce au Conseil
    • Trouver un consultant
    • Diffuser une mission
  • Vous souhaitez adhérer ▴▾
    • S'informer
    • Adhérer à la CPC
  • Se connecter
  • Notre mission
  • Notre gouvernance
  • annuaire
  • Calendrier
  • Actualité
  • Matinale 17/03
  • Nous contacter
  • Veille et ressources
  • S'informer
  • Relancez votre activité grâce au Conseil
  • Trouver un consultant
  • Diffuser une mission
  • S'informer
  • Adhérer à la CPC

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Contactez-nous !
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
Notre mission Notre gouvernance annuaire Calendrier Actualité Matinale 17/03 Nous contacter Veille et ressources
Retour
Lisa VAKIL
15 février 2021
De la stratégie marketing au plan de communication

De la stratégie marketing au plan de communication

Le webmarketing est un formidable outil pour vous faire gagner en visibilité rapidement et à moindre coût, d’autant plus dans le contexte économique et sanitaire que nous connaissons aujourd’hui.

Mais pour être utilisé de manière efficiente, certains prérequis sont indispensables et parmi eux : dresser sa stratégie marketing.

Seule une stratégie marketing claire, découlant d’une étude de votre environnement économique sera à même de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Lorsque vous aurez clairement identifié vos clients et leurs problématiques, lorsque vous aurez identifié un positionnement concurrentiel clair, source d’avantage compétitif et de différenciation, alors vous pourrez définir vos objectifs et les décliner en plan de communication.

Côté communication, un large éventail de solutions s’offre à vous en fonction de votre stratégie marketing et de vos objectifs : sites web et SEO, réseaux sociaux, SEA, Google My Business, annuaires spécialisés, Emailing…

Pour mener à bien cette entreprise, il est utile de vous faire accompagner par un consultant qui par son regard externe et transverse saura vous guider au mieux pour optimiser votre retour sur investissement et mettre en place une stratégie de communication professionnelle, rationnalisée et qui vous ressemble.

icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color
Consultez également
Travailleurs indépendants, quels changements en 2022 ?

Travailleurs indépendants, quels changements en 2022 ?

Bpifrance a diffusé ce jour un webinaire pour informer les travailleurs indépendants sur les...

Anne SOUÊTRE
19 mai 2022
consultation nationale sur les indépendants

consultation nationale sur les indépendants

Si vous êtes indépendant.e, vous pouvez répondre à cette étude d'envergure nationale ici...

Anne SOUÊTRE
7 avril 2022
La veille du conseil

La veille du conseil

Retrouvez des articles et ressources relatives au conseil sur notre page dédiée

Anne SOUÊTRE
19 novembre 2021
Danser avec le changement

Danser avec le changement

Tirer parti de la situation actuelle et transformer votre entrepriseLes changements des modes de...

Agata RIBAY
8 février 2021
L’adaptation stratégique

L’adaptation stratégique

Un contexte très instable, dit de «rupture »La crise que nous traversons n’est pas uniquement...

Sylvie ROUILLON
1 février 2021
Chambre Professionnelle du Conseil
Maison des Professions Libérales
285, rue Alfred Nobel
34000 Montpellier
contact@cpc-occitanie.org
icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoYoutube24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color icoPinterest24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Professionnelles